• Progression moyenne des Roses :
    100%
    0km 238,5km
Les infos à retenir :
  • Distance à parcourir : 238,5 km dont 168,7 km de spéciales
  • Temps estimé : entre 5 heures et 8 heures
  • Départ à partir de : 08h30
  • Cocktail de pistes, lacs asséchés, col ensablé, un soupçon de montagne, une arrivée sur des pistes parallèles... Une dernière spéciale digne des plus grands rallyes raids !

Dernier soir au bivouac

jeudi 20 oct. - 23h00
La compétition est désormais terminée pour les Roses qui ont coupé la ligne d’arrivée à Tazarine ce jeudi. Elles y vivront leur ultime nuit en plein désert. Pendant le Trophée Roses des Sables, les soirées au bivouac font ...

Lire la suite...

              
« On est super fières ! On va au bout de soi. On a surmonté des choses qu’on n’aurait pas imaginé. Il y a eu des larmes sur la ligne d’arrivée. On avait l’impression que ce n’était pas vraiment nous… On a du mal à réaliser ». Maryline et Patricia (58)
jeudi 20 oct. - 21h48
              

Au bout d’elles-mêmes

jeudi 20 oct. - 21h08
Après une dernière étape grandiose, les Roses ont franchi ce jeudi l’arche d’arrivée du rallye-raid à Tazarine. Si elles ne réalisent pas encore tout à fait, elles en ont en terminé avec la compétition officielle du 16e ...

Lire la suite...

              
Une vingtaine d’équipage a franchi l’arche d’arrivée à Tazarine. Intense émotion. Elles peinent à réaliser qu’elles en ont fini avec la piste…
jeudi 20 oct. - 17h02
              
La moitié des équipages a passé le CP1, au PK71. Les premières sont à une cinquantaine de km de la ligne d’arrivée.
jeudi 20 oct. - 14h22
              
Les Roses ont quitté la route. Devant elles, 167km de spéciale jusqu’à l’arche d’arrivée à Tazarine, porte de sortie du désert.
jeudi 20 oct. - 12h19
              
Les Roses quittent le bivouac. Elles passent l’arche de départ une dernière fois, par ordre de classement. Une soixantaine de km de liaison ensuite, avant de prendre la piste jusqu’à Tazarine.
jeudi 20 oct. - 9h47
              
Dernier matin pour les Roses au bivouac de Merzouga… Les Roses vont s’élancer pour l’ultime étape de l’aventure, en direction de Tazarine. Elles quittent les dunes le cœur serré.
jeudi 20 oct. - 8h01
              

Ce qui attend les Roses ce jeudi

jeudi 20 oct. - 7h37
Où on est ? Merzouga Où on va ? Tazarine Ce qui va nous faire vibrer : La dernière étape, l’intense émotion de l’arche d’arrivée… Entre six et huit de piste avant de rejoindre le bivouac de Tazarine où les Roses ...

Lire la suite...

              
Ok