Brèves

Dîner en extérieur pour les Roses, autour de la piscine… avant d’enflammer le dance-floor !
samedi 22 oct. - 22h58
              
Jean-Jacques Rey, directeur de course : « Cette édition a été un cru exceptionnel. On avait élevé le curseur au niveau de la difficulté. Vous avez été grandes. Un immense bravo à toutes ! »
samedi 22 oct. - 21h41
              
Bientôt le début de la cérémonie de remise des prix…
samedi 22 oct. - 19h39
              
Lui aussi vient de tomber, le classement général définitif de ce 16e Trophée Roses des Sables est désormais disponible ! Un immense bravo à Mélanie et Francesca, qui à bord de leur SSV 507, signent une magnifique victoire. S’il n’a remporté aucune étape, le tandem québécois s’est montré d’une régularité impressionnante. Marraine québécoise de l’association « Enfants du désert », porte-parole des Roses canadiennes, Mélanie cumule décidément bien des talents…
vendredi 21 oct. - 19h30
              
Les Roses ont quasiment toutes rallié Marrakech (ne reste que huit équipages sur la route). La promesse d’une douche chaude les attend à l’hôtel…
vendredi 21 oct. - 17h53
              
Les premiers équipages sont arrivés à Marrakech ! Applaudis par les familles venues les attendre sur la place Bab el Jdid, où les Roses pointent pour la dernière fois. Les autres passent actuellement le col de Tichka. Une fois passé le col, Marrakech, n’est plus qu’à une grosse heure de route.
vendredi 21 oct. - 16h17
              
« On est super fières ! On va au bout de soi. On a surmonté des choses qu’on n’aurait pas imaginé. Il y a eu des larmes sur la ligne d’arrivée. On avait l’impression que ce n’était pas vraiment nous… On a du mal à réaliser ». Maryline et Patricia (58)
jeudi 20 oct. - 21h48