Image à la Une

Les Roses ont du cœur !

mardi 17 oct. - 11h07

Les Roses se sont réunies ce matin pour former les clichés solidaires avec les associations « Cancer du sein, Parlons-en! » et « Club des petits déjeuners ». Bientôt les premières photos…

              

On dorlote les Roses au bivouac.

lundi 16 oct. - 22h16

Tous les soirs, de retour au bivouac, les Roses peuvent, si elles le souhaitent, passer entre les mains de l’équipe d’ostéopathes.

              

L’unique motarde du rallye a le vent en poupe

lundi 16 oct. - 0h09

Un grand coup de chapeau à Hélène, l’unique motarde qui évolue cette année en solo sur le rallye. Croisée aujourd’hui, filant sur son bolide au niveau du CPV5 vers 15 :30, puis en pause au PK110, elle relève ce défi un peu fou avec brillo !

              

Équipage 528 : Mélanie et Francesca

dimanche 15 oct. - 22h25

Les deux étapes d’hier ont été remportées par les compétitrices redoutables de l’équipage canadien n°528 : attention donc à Mélanie et Francesca, qui a fini sur la première marche du podium l’an dernier et qui participe pour la 8ème fois au Trophée Roses des Sables cette année. Elles viennent d’être récompensées pour cette double victoire d’étape lors du briefing.

              

Deux super mamans au volant

dimanche 15 oct. - 20h35

Instantané touchant au CP2 cet après-midi. Nous avons croisé l’équipage 34, dont le 4×4 est parsemé de messages d’encouragements parmi lesquels ceux de leurs chères têtes blondes, six à elles deux: petite dédicace donc à Victoire, Hadrien et Alban, les enfants de France Anne au volant, et Auguste, Gaspar et Jules, les trois garçons d’Amandine, la copilote, qui peuvent être sacrément fiers de leurs super mamans qui pensent à eux au milieu du désert !