Brèves

Les Roses sont encore escortées par un beau soleil, le temps est idéal pour flâner dans Marrakech, et sa medina, qui regorge de petits trésors à découvrir.
samedi 21 oct. - 14h58
              
Nombreuses Roses profitent de leur présence dans le ville rouge pour aller visiter le Musée Yves Saint Laurent, inauguré jeudi dernier après trois ans de travaux.
samedi 21 oct. - 14h05
              
Hammam, gommage, massage, les Roses prennent soin d’elles après une bonne grasse matinée et un petit déjeuner copieux.
samedi 21 oct. - 10h36
              
Marrakech n’est plus maintenant qu’à 30 minutes pour les dernières roses qui doivent savourer ces ultimes tours de roue !
vendredi 20 oct. - 17h37
              
Une vague de Roses est arrivée à Marrakech ! passage en triomphe sous l’arche place Bab el Jdid avant des retrouvailles émues avec leurs proches
vendredi 20 oct. - 16h43
              
Les premières participantes sont arrivées à Tazarine à partir de 13 heures. Elles profitent du confort du bivouac après ces deux jours intenses dans le désert: douche, repas, séance d’osthéo, elles seront en pleine forme pour le cocktail qui les attend ce soir.
jeudi 19 oct. - 18h17
              
Tazarine est dans la ligne de mire et attend la caravane des Roses pour un cocktail de bienvenue bien mérité après cet épisode intense.
jeudi 19 oct. - 16h32
              
Un petit goût de nostalgie commence à se propager dans les habitacles. Les filles le savent, Tazarine marquera le dernier bivouac, elles commencent à faire l’inventaire des moments forts de leur aventure.
jeudi 19 oct. - 12h46
              
Depuis 7h ce matin, les Roses ont repris la route. En tête de course, les équipages 180, 210 et 513. 75 km les séparent encore de l’arrivée au bivouac.
jeudi 19 oct. - 11h20